Exemption de VISA Vietnam renouvelé jusqu’au 31 juin 2018!!

Bonne nouvelle pour voyager au Vietnam. Si vous ne dépassez pas 15 jours de circuit sur le sol Vietnam, vous êtes toujours exempté de visa!

 

Le ministère de la culture au vietnam à renouvelé l’exemption du visa qui prenait fin le 31 juin 2017 .

Vous pourrez donc continuer à visiter le Vietnam avec un Visa gratuit si vous ne dépassez pas 15 jours que vous soyez citoyens Français, Espagnol, Allemand ou Italien!

Quelques idées de  nos circuits de 15 jours au Vietnam sur mesure avec un guide en privatif: http://www.vietnam-vagabondages.com/idee-voyage-au-vietnam/voyager-au-vietnam-15-jours/

 

 

sylvie vietnam vagabondage

Directrice pour la partie francophone, de l'agence située à Hanoi, je vous organise des voyages hors des sentiers battus et avec guide privatif francophone au Vietnam - Laos et Cambodge. Vous désirez vous balader au Vietnam sans les contraintes d’un tour opérateur ? Vous rêvez d’un voyage à la carte avec juste un accompagnateur qui deviendra au fil du temps un ami ? Avec Vietnam Vagabondage, vous pourrez vivre pleinement vos vacances tout en profitant d’un accompagnateur pour vous évader en toute sérénité et sécurité. Notre agence de voyage au Vietnam existe depuis octobre 2009.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.