Nous n’organisons que des voyages sur mesure au Vietnam

Nous vous proposons uniquement du voyage sur mesure et spécifique au Vietnam et c’est ça notre force!

Oui je sais ce n’est pas facile d’organiser un voyage, il y a tant de propositions d’agences diverses et variées!

La plupart des agences ont des voyages tout prêt et ne veulent rien changer dans le circuit.

En plus  la plupart des personnes qui vous répondent, ne connaissent même pas les périples qu’ils vous proposent!

Ce qui fait notre différence, c’est que les circuit au Vietnam que je vous propose, je les connais bien pour les avoir fait et je sais parfaitement où je vous emmène au Vietnam.

Nos clients au voyage apprécient l’impression d’être en formule « baroudeur »  mais avec une organisation qui permet de ne pas se prendre la tête pour savoir où dormir et manger et galérer pour une place dans un bus ou une couchette dans le train !!!!!!!!!

Les clients, qui parcourent mon site de voyage et m’écrivent, commencent à bien le comprendre car leurs demandes sont essentiellement pour des voyages spécifiques au Vietnam  suivant leurs besoins et leurs envies

Vos besoins et envies de voyager au Vietnam, quels sont-ils?

  1. envie d’être  baroudeur avec organisation du genre hôtel et place dans le train
  2. ne pas voyager seul, faire du guide un ami
  3. pas envie de voyager en troupeau avec impossible de s’arrêter pour prendre une photo
  4. besoin d’un circuit différent du classique proposé par les agences de voyage
  5. envie de découvrir les gens au détour d’un chemin et aller dormir chez eux
  6. budget limité, besoin de guide mais pas tout le temps
  7. avoir des enfants en bas age
  8. vouloir un retour au source pour un Viet Kieu (Français d’origine Vietnamienne)
  9. parents adoptant d’enfant vietnamien, désirant découvrir leur pays
  10. personne à mobilité réduite….

Chacun de mes clients à son histoire personnelle et des demandes de voyages bien spécifiques au Vietnam. Nous vendons beaucoup de  voyage sur mesure, je ne mets pas tout les voyages sur mon site et je ne dis pas tout, bien évidement pour respecter la vie de mes clients.

Comment j’organise vos voyages sur mesure au Vietnam?

Pour organiser votre périple sur mesure,  je vais vous poser quelques questions qui seront d’ordre générale mais qu’il faudra affiner surtout quand vous aurez vos billets avion Aller retour car un jour en + ou en – au Vietnam peut changer le sens du périple!!

A partir de ses renseignements, je vous cogite un périple suivant vos demandes spécifiques . Je sais bien ce que les gens veulent : avoir l’impression d’être en baroudeur , tout seul mais avec une organisation qui permet de ne pas se prendre la tête pour savoir où dormir et manger et galérer pour avoir un bus ou une couchette dans le train !!!!!!!!!

Nous échangerons des mails jusqu’à la finalisation de votre voyage et de temps en temps je vous dirais :

Décidez vous pour réserver car il vous faut bien comprendre qu’ étant donné que c’est du voyage sur mesure, rien n’est prévue d’avance, ni guide, ni chauffeur, ni chambres d’hôtels, ni place dans le train ou l’avion et qu’il faut réserver suffisamment tôt pour avoir des prestations de qualité et des bons prix.

 

sylvie vietnam vagabondage

Correspondante agence d'équipe de guides francophones au Vietnam, je vous aide à organiser votre voyage hors des sentiers battus. Vous désirez vous balader au Vietnam sans les contraintes d’un tour opérateur ? Vous rêvez d’un voyage à la carte avec juste un accompagnateur qui deviendra au fil du temps un ami ? Avec mon service d’accompagnements aux voyages, vous pourrez vivre pleinement vos vacances tout en profitant d’un accompagnateur pour vous évader en toute sérénité et sécurité.

5 commentaires

  1. Bonjour Sylvie,
    votre site est super, nous venons au vietnam en avril du 7 au 22 avec notre fils de 22 mois. Nous souhaiterions avoir vos conseils pour organiser un séjour de 5 jours environ du coté de sapa ou dans une zone montagneuse avec de beaux paysages, et adapté à notre rythme avec notre petit bonhomme, qu’en pensez vous? Serait-il possible d »organiser cela via votre agence? merci d’avance, cordialement Louise

    • Bonjour Louise Oui c’est possible de vous organiser un petit périple vers Sapa avec votre bébé de 22 mois.
      Pour aller dans le nord, il y a deux solutions :
      1- Y aller et retour avec le train de nuit départ 21 h arrivée 6 h du matin – On vous prend deux ou trois couchettes dans un wagon de 4 places (vous aurez un passager avec vous ou si vous ne voulez pas vous pouvez payer 4 billets pour avoir la cabine tranquille pour vous )
      2- On peut vous emmener et ramener en voiture (c’est un plus cher que le train mais si vous prenez la cabine de 4 pour vous tout seul c’est équivalent en prix )

      A sapa si vous arrivez en train de nuit vous avez la voiture + le guide qui vous récupère à la gare de Lao Cai et après un petit déjeuner vous emmène à Sapa ou dans une autre ville pour le marché du matin .

      Si vous faites le trajet en voiture – départ le matin vers 7 H 30 au plus tard – vous serez avec le chauffeur et guide qui vous accompagnera tout le temps – en voiture ça fait donc un jour aller + un jour retour…….
      Sur place , on vous organise des petites promenades dans la journée et chaque soir vous retournez dormir à l’hôtel pour votre confort car chez dormir habitant avec un bébé de 22 mois c’est vraiment trop spartiate. Je vous contacte en privé

  2. je desire visiter le viet nam et pour cela je voudrais prendre un guide francohone. J’attend de ce guide qu’il vienne me chercher a Hanoi et qui me guide selon un itineraire que l’on fixerai ensemble .ce voyage sera fait entre le 12 et 25 mars; les hotels seront reserver par mes soins quant aux transports cela se ferait selon se desideratas. cordialement votre dans l’attente de vous lire.

    • Bonjour Je ne loue pas de guide qui soit au désir du client car nous sommes une agence avec assurance et nous œuvrons pour le bien être et la sécurité du client. Nous organisons donc le voyage en avance, pour que vous sachiez où vous allez aller et où vous allez dormir (c’estle minimum pour bien voyager), vous pouvez bien sur choisir votre périple, puisque c’est du sur mesure, mais en aucun cas vous ne pourrez faire ce que vous voulez avec le chauffeur et le guide.
      Pourquoi? parce nos guides sont diplômés et déclarés en tant que guide, ils ne sont pas recrutés dans la rue et ils sont régis par le code du travail Vietnamien pour les guides -chauffeurs – accompagnateurs
      De plus pour mars , tous nos guides sont réservés . Pour vos demandes, je vous conseille de négocier avec un ‘simili’ guide ( quelqu’un qui de loue au black comme guide) que vous trouverez sur place et de voir si il accepte de vous emmener où vous en avez envie. Bon voyage au Vietnam
      Sylvie http://www.vietnam-vagabondages.com

  3. Bonjour
    J’aimerais avoir des renseignents pour effectuer un voyage photo au Vietnam pour une période d’environ 15 jours pour un a deux personnes
    Ne connaissant pas ce pays je souhaiterais le visiter au cœur et voir même aller chez l’habitant tout en Oups j’avais pas bien lu ton message ayant un guide
    Vous serez-t’il possible de me faire une proposition tarifée
    D’avance merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.