Mentions légales

EDITEUR

Le  site Vietnam vagabondages est crée par Sylvie Brisset, baroudeuse amoureuse du Vietnam et surtout de ses habitants si attachants, qui a sillonné le pays de long en large depuis 2002 en y restant de plus en plus à chaque fois!

Ce blog a pour vocation de vous faire découvrir le Vietnam par des voyages que je vous propose en étant accompagnés d’un guide et chauffeur privés, suivant vos envies et demandes spécifiques. Je réfléchirais au mieux à votre périple pour vous combiner bien évidement les incontournables, mais avec des immersions non touristique à la rencontre des habitants.

Depuis + de 8 ans, je travaille avec des agences partenaires installées au Vietnam et Laos pour des circuits à la carte avec chauffeur et guide francophone privatifs.

DESTINATIONS : Vietnam – Laos – Cambodge et Birmanie.

Les circuits qui sont présentés sur ce site ont été aimablement proposés par mes agences partenaires afin de vous donner une idée plus concrète et complète des différents circuits que je peux  vous créer et cela toujours en l’étroite collaboration et participation de mes agences partenaires.

www.vietnam-vagabondages.com  est géré par Sylvie Brisset Entreprise en nom propre en tant que Apporteur Affaires servant d’ Intermédiaire pour agences de voyages :  SIRET:   344 647 086  00067 Code APE  70.22Z  ( Conseil pour les affaires pour les entreprises et les particuliers – Apporteur d’affaires dans le tourisme et les voyages en ligne)

Selon la législation Française sur le rôle d’apporteur d’affaires :  

  • L’apporteur d’affaires est une personne qui met en relation sert d’intermédiaire )  un prospect (client) avec un vendeur ou une entreprise (bénéficiaire), en contrepartie d’une commission ou rétribution forfaitaire définie préalablement.
  • Il n’existe aucun lien de subordination entre l’apporteur d’affaires et le client bénéficiaire. Il peut donc organiser son emploi du temps comme il le souhaite et n’a pas de comptes à rendre à l’entreprise bénéficiaire. Il ne saurait être confondu avec un salarié. Il n’y a pas non plus de contrat d’exclusivité.
  • De plus, s’il s’engage à chercher des clients, il ne s’engage pas à en trouver. Il n’a en effet aucune obligation de résultat. Ceci est valable également pour l’entreprise à l’égard de l’apporteur d’affaires. Celui-ci devra simplement s’assurer de la solvabilité du client.
  • Enfin si la mise en relation entre le client et l’entreprise échoue, il ne pourra être tenu responsable. Il ne touchera simplement pas sa commission. 
  • Le Partenaire d’Affaires démarchera ainsi des clients pour le compte du Partenaire Distributeur, afin que ceux-ci s’engagent juridiquement avec ce dernier. En contrepartie, le Partenaire d’Affaires recevra une commission préalablement fixée par les Parties.
  • Dans le cadre des présentes, le Partenaire Distributeur reconnaît que le Partenaire d’Affaires a satisfait à l’ensemble de ses obligations légales, tandis que le Partenaire Distributeur déclare avoir communiqué au Partenaire d’Affaires toutes les données nécessaires au Partenariat.

.

 Le site  est soumis à la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.

Toute reproduction, même partielle, est interdite. Vietnam vagabondages négocie des droits pour la reproduction des photos contenues dans le site. Prière d’en formuler la demande.

L’exactitude des données publiées est périodiquement contrôlée et leur mise à jour est assurée régulièrement. Des erreurs ou omissions indépendantes de la volonté du webmaster peuvent toutefois se glisser dans les pages du site.

La responsabilité ne saurait être retenue en cas de préjudice direct ou indirect résultant de l’usage du site et de l’utilisation des données et informations qui y sont mises en ligne.

Crédits photos :

Sylvie Brisset, pour l’essentiel avec des compléments fournis par des amis baroudeurs qui ont offert aimablement leurs photos pour agrémenter des articles.

Droits d’auteurs – Copyright

Sylvie Brisset pour www.vietnam-vagabondages.com

Informatique et libertés

Le site www.vietnam-vagabondages.com à l’objet d’une déclaration des traitements automatisés mis en œuvre dans le cadre des sites Internet auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL).

Droits accès

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant.

Si vous souhaitez exercer ce droit il vous suffit de nous adresser votre demande sur notre page contact

Les commentaires sont fermés