Suivez l’actualité locale en Français grâce au Courrier du Vietnam

Si vous désirez vous informer sur ce qui se passe au Vietnam, l’hebdomadaire le courrier du Vietnam est pour fait vous !

Le Courrier du Vietnam est l’unique journal en français au Vietnam, publié par l’Agence Vietnamienne d’Information (AVI).

Vous pouvez le recevoir par courrier, Il suffit de vous abonner en utilisant ce lien : http://lecourrier.vn/lecourrier/fr-fr/abonnement.aspx

L’hebdomadaire de 64 pages haut en couleurs et riche en contenus, dont la moitié en cole courrier du Vietnamuleur, vous propose chaque semaine un sommaire plus diversifié, mettant l’accent sur les informations culturelles et touristiques, notamment sur les richesses du patrimoine et des cultures du Vietnam avec des articles et des reportages reflétant divers aspects de la vie socio-économique et culturelle du pays .

 

  le courrier du Vietnam_hué        le courrier du Vietnam_page

Le journal édite aussi une version en ligne très complète sur  www.lecourrier.vnanet.vn. Vous y trouverez des informations actualisées de la vie politique, diplomatique, socio-économique et culturelle du Vietnam et du reste du monde.

Sur le site du Courrier du Vietnam, je vous invite à consulter un article au sujet de www.vietnam-vagabondages.com Heureux vagabondages

 

Et pour ceux qui sont au Vietnam et qui ont envie d’un peu de « France »:  une émission télévisée « Espace francophone », est produite par Le Courrier du Vietnam et diffusée sur la chaîne VNews de l’AVI tous les dimanches à 17h30, les lundis à 11h30 et les jeudis à 15h45 (heure du Vietnam).

 

Cet article vous a plus, partagez le!

sylvie vietnam vagabondage

Conseillère en voyage – partenaires depuis + de 10 ans d’agences locales installées au Vietnam - Laos - Cambodge et Birmanie. Je vous organise des voyages hors des sentiers battus et avec guide privatif francophone . Vous désirez vous balader au Vietnam sans les contraintes d’un tour opérateur ? Vous rêvez d’un voyage à la carte avec juste un accompagnateur qui deviendra au fil du temps un ami ? Avec Vietnam Vagabondage, vous pourrez vivre pleinement vos vacances tout en profitant d’un accompagnateur pour vous évader en toute sérénité et sécurité. Depuis l'année 2002, je sillonne le Vietnam à la recherche d' insolite. J'ai voyagé de multiples façons, en voiture, train, a pied, vélo, moto, barque , dormant quelques fois dans des hôtels mais principalement chez les habitants pour être au plus proche d'eux. J'ai découvert le Laos et le Cambodge depuis 2015, de la même façon... novembre 2019, j'ai effectué mon deuxième voyage de repérage pour le Myanmar (Birmanie)...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *