Le blog évoule vers un accompagnement aux voyages

Pendant les vacances, normalement les gens  en profitent pour se reposer, se balader  et bien moi, j’en profite pour travailler sur mon site !

Si, il y a de temps en temps la panique, ne vous inquiétez pas , ce n’est que  certains changements qui s’opèrent.

Suite à vos demandes en privé sur mon émail, j’ai décidé de monter un partenariat avec guides et agences de voyage patentés au vietnam. J’ai fais une demande à l’ URSSAF d’extension de mon activité avec le  code APE 7990 Z ( autre service réservation et activité connexe voyage)

Le blog www.vietnam-vagabondages va petit à petit s’enrichir de conseils au voyage au Vietnam, de circuit que j’ai pu expérimenter, d’exemples de voyage pour petits budget, d’aide à l’accompagnement , de recherches de guide, trouver un chauffeur, louer une voiture , une moto, obtention du visas, être reçu à l’aéroport,  etc…

Bref un vaste projet!

Cet article vous a plus, partagez le!

sylvie vietnam vagabondage

Conseillère en voyage – partenaires depuis + de 10 ans d’agences locales installées au Vietnam - Laos - Cambodge et Birmanie. Je vous organise des voyages hors des sentiers battus et avec guide privatif francophone . Vous désirez vous balader au Vietnam sans les contraintes d’un tour opérateur ? Vous rêvez d’un voyage à la carte avec juste un accompagnateur qui deviendra au fil du temps un ami ? Avec Vietnam Vagabondage, vous pourrez vivre pleinement vos vacances tout en profitant d’un accompagnateur pour vous évader en toute sérénité et sécurité. Depuis l'année 2002, je sillonne le Vietnam à la recherche d' insolite. J'ai voyagé de multiples façons, en voiture, train, a pied, vélo, moto, barque , dormant quelques fois dans des hôtels mais principalement chez les habitants pour être au plus proche d'eux. J'ai découvert le Laos et le Cambodge depuis 2015, de la même façon... novembre 2019, j'ai effectué mon deuxième voyage de repérage pour le Myanmar (Birmanie)...

3 commentaires

  1. Bonjour Sylvie BRISSET,

    J’ai passé des heures à consulter les différentes rubiques de votre site VIETNAM VAGABONDAGES et je tenais à vous féliciter pour la qualité des articles et la richesse des informations que l’on y trouve.
    Je suis moi-même un inconditionnel du VIETNAM que je prétends connaître un peu pour être né à HONGAY en 1942 ! …
    Mon dernier ciruit dans les montagnes du Nord-Est, en mai 2010 a été sublîme.
    La petite Agence francophone de HANOI qui l’a organisé pour mon groupe de 6 personnes propose essentiellement des parcours  » hors des sentiers battus « ; il s’agit de  » PARFUM D’AUTOMNE « .
    Je connais bien sa Directrice THU HUONG ; comment doit-elle procéder pour être partenaire de VIETNAM VAGABONDAGES ?
    Merci pour votre prochaine réponse et encore bravo pour l’excellence de votre site.
    Philippe CAMPILLO

    • Bonjour Philippe, merci pour vos compliments cela me touche beaucoup. Pour votre agence , je crois savoir qu’elle travaille avec Asia malin qui est leur correspondant en France. elle a donc quelqu’un pour la representer. Mais sa directrice peut toujours me contacter sur mon mail ……Vous êtes nés au vietnam en 1942 , et vous y êtes restés jusqu’à quelle date ? Je recherche des témoignages de civil Francais ou franco-vietnamien qui aurait vécu au vietnam au moment de 1950 – 1955; Si vous avez ça dans vos archives , je suis preneuse!!

  2. dominique BERTRAND

    Nous désirons aller ma compagne et moi au vietnam début mai 2011,pendant une période de 15jours environ.Le commentaire de CAMPILLO m’a beaucoup intéressé,je suis en train d’organiser mon voyage, j’aimerai avoir les coordonées de parfums d’automnel’agence de hanoi qui organise des parcours de randonnées; comment peut on faire pour les contacter ou pourriez vous me donner des renseignements complémentaires étant très intéressé par un parcours de randonnées de 2ou 3 jours hors sentiers battuts,qu’elle région du nord serait la plus appropriée sachant que nous souhaitons aller dans la baie d’along et descendre vers HUET.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *