Le visa n’est plus obligatoire au vietnam pour les séjours de 15 jours!

Plus besoin de visa pour les séjours courts au Vietnam!

Le Vietnam a annoncé que les ressortissants français, mais aussi allemands, britanniques, italiens et espagnols, n’auraient plus besoin de visas pour effectuer une visite touristique n’excédant pas quinze jours!
Selon un communiqué sur le site du gouvernement « Les citoyens de ces cinq pays seront exemptés de visas pour un séjour n’excédant pas 15 jours« . La mesure, qui s’applique aux touristes comme aux voyageurs d’affaires, doit entrer en vigueur début juillet.

Afin de faire développer son industrie du tourisme, le gouvernement vient de décider que les ressortissants français n’auront plus besoin de visas pour y entrer.

Attention il faut que votre voyage ne dépasse  pas 15 jours sur le sol Vietnamien.

Pour les visas plus long, le tarif du visa au Vietnam reste le même

Envies d'en savoir plus sur nos voyages au Vietnam?

sylvie vietnam vagabondage

Directrice pour la partie francophone, de l'agence située à Hanoi, je vous organise des voyages hors des sentiers battus et avec guide privatif francophone au Vietnam - Laos et Cambodge. Vous désirez vous balader au Vietnam sans les contraintes d’un tour opérateur ? Vous rêvez d’un voyage à la carte avec juste un accompagnateur qui deviendra au fil du temps un ami ? Avec Vietnam Vagabondage, vous pourrez vivre pleinement vos vacances tout en profitant d’un accompagnateur pour vous évader en toute sérénité et sécurité. Notre agence de voyage au Vietnam existe depuis octobre 2009.

2 commentaires

  1. Famille Delarue

    Sylvie, concernant notre visa à l’arrivée pour le 10 aout, on aura plus besoin de payer à la douane si j’ai bien compris? Et les 15 usd pour la lettre d’invitation, l’ambassade va nous rembourser? On a hâte d’arriver, on compte les jours avec pleins de rêves, merci pour le super voyage que tu nous a organisé! Jo Delarue

    • Jo votre présence au Vietnam est exactement de 16 jours pleins (regardez les dates de vols aller-retour)donc vous n’êtes pas exempté de visa. Oui je sais que cela est rageant pour un jour mais souvenez-vous qu’on a adapté votre circuit au Vietnam suivant vols vos billets d’avions!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.