Photos de repérages au Vietnam pour de nouveaux circuits

Quelques photos prisent lors de mes repérages au Vietnam pour vous élaborer de nouveaux circuits.

Mes repérages ont lieux deux fois par an et ont plusieurs buts:

 

Photos Repérages Vietnam Vagabondages agence de voyage Partir à la découverte de régions, villages, petit chemins pour ensuite vous créer un circuit.

Vérifier les hôtel et restaurants dans lequel nous vous emmenons.

Accompagner les nouveaux guides pour les former aux voyages sur mesure ne privatif

 

Vous créer de nouveaux circuits:

Proposer des voyages sur mesure demande beaucoup d’implication de la part des agences de voyage. Nous ne proposons pas de circuits tout prêt et sur catalogue qui ont été maintes et maintes fois proposés par les agences traditionnelles. Il faut donc s’impliquer et déployer toute son énergie et professionnalisme pour vous proposer de l’insolite, de la  nouveauté !

Comment faire pour se renouveler dans la création des circuits ?

Faire des repérages!!

Prendre des notes, faire des photos, réfléchir à des circuits, éprouver les circuits en y allant seule ou accompagnée de Tien  et ensuite les proposer à nos futurs clients voyageurs.

Je vous propose donc de découvrir les photos prisent lors de mes repérages

Vietnam-Vagabondages.fr

 

Soyez indulgent car je n’ai pas le temps d’alimenter le site et je vous invite à y retourner régulièrement pour y découvrir toutes mes photos…

 

 

 

sylvie vietnam vagabondage

Agent de voyages – partenaires depuis + de 8 ans d’agences installées au Vietnam, je vous organise des voyages hors des sentiers battus et avec guide privatif francophone au Vietnam - Laos et Cambodge. Vous désirez vous balader au Vietnam sans les contraintes d’un tour opérateur ? Vous rêvez d’un voyage à la carte avec juste un accompagnateur qui deviendra au fil du temps un ami ? Avec Vietnam Vagabondage, vous pourrez vivre pleinement vos vacances tout en profitant d’un accompagnateur pour vous évader en toute sérénité et sécurité. Depuis l'année 2002, je sillonne le Vietnam à la recherche d' insolite. J'ai voyagé de multiples façons, en voiture, train, a pied, vélo, moto, barque , dormant quelques fois dans des hôtels mais principalement chez les habitants pour être au plus proche d'eux. J'ai découvert le Laos et le Cambodge depuis 2015, de la même façon...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *