Vincent Besançon

Amoureux des voyages, Vincent Besançon rapporte un grand nombre de carnets de croquis et d’aquarelles.

carnet0.jpg

En peignant dans les rues du Vietnam, l’auteur a suscité la curiosité des
uns et des autres et tissé des liens privilégiés avec les habitants de ce pays. Au delà des mots et des différences culturelles, le dessin a ainsi permis l’échange.

http://www.vincent-besancon.com/publication_carnet1.html

Vietnam Vagabondages, Sylvie

Conseillère en voyage pour Vietnam Vagabondages– partenaires depuis + de 10 ans d’agences locales installées au Vietnam - Laos - Cambodge et Birmanie. Je vous organise des voyages hors des sentiers battus et avec guide privatif francophone . Ma double culture est un atout majeur pour gérer vos voyages auprès des agences locales. Je suis une française, issue de la communication et du voyage. J‘ai vécu au Vietnam et je sillonne régulièrement les 04 pays proposés depuis de nombreuses années Je connais bien les diverses demandes en voyages du public français. Vous désirez vous balader au Vietnam sans les contraintes d’un tour opérateur ? Vous rêvez d’un voyage à la carte avec juste un accompagnateur qui deviendra au fil du temps un ami ? Avec Vietnam Vagabondage, vous pourrez vivre pleinement vos vacances tout en profitant d’un accompagnateur pour vous évader en toute sérénité et sécurité. Depuis l'année 2002, je sillonne le Vietnam à la recherche d' insolite. J'ai voyagé de multiples façons, en voiture, train, a pied, vélo, moto, barque , dormant quelques fois dans des hôtels mais principalement chez les habitants pour être au plus proche d'eux. J'ai découvert le Laos et le Cambodge depuis 2015, de la même façon... novembre 2019, j'ai effectué mon deuxième voyage de repérage pour le Myanmar (Birmanie)...

Un commentaire :

  1. Un livre à ne pas manquer! C’est un « magnifique guide de voyage » en croquis et aquarelles. C’est avec délice qu’on peut revivre le souvenir d’un séjour au Vietnam. Tourner les pages c’est le revisiter du Nord au Sud. S’y plonger chapitre après chapitre, c’est se retrouver dans des scènettes de la vie de tous les jours. L’investissement de 27 euros est bien vite oublié!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.