Des nouvelles de Hanoi

—- En direct de l’hôtel Hoalinh 35 Hang Bo Street Hanoi —-

reparation_ordi_vietnam.jpg

Profitant d’un ordinateur pas trop « pourris »  ( ça fait le deuxième que l’hôtel nous change depuis ce matin, sans commentaires!) et d’un accès internet qui fonction tant bien que mal, voici des nouvelles.

Toujours sur Hanoi mais pas pour longtemps puisque nous sommes en  préparations pour le périple dans l’extrême nord.

sylvie_lili_hanoi.jpgJe ne vous l’avais pas dit mais cette année je ne suis pas seule, j’ai emporté dans mes bagages ma grande sœur. J’ai eu beau lui expliquer que le voyage serait spartiate mais elle VEUT FAIRE LE VIETNAM AVEC MOI ! Et bien puisqu’elle le veut, je l’embarque dans mes délires!!

Nous avons pris contact avec notre guide francophone Tien et un chauffeur pour partir samedi matin en direction de Ha Giang.

En ce moment il fait très chaud sur Hanoi et nous avons chaque soir de gros orages si bien que nous n’allons pas plus loin que le bout de la rue pour manger.

Une bonne soupe avec des boulettes de viande et des nouilles ça  fait très bien l’affaire.soupe_viande_vietnam.jpg

soupe_boulette_viande_vietnam.jpg

.La suite …… bientôt si vous êtes sages

Vietnam Vagabondages, Sylvie

Conseillère en voyage pour Vietnam Vagabondages– partenaires depuis + de 10 ans d’agences locales installées au Vietnam - Laos - Cambodge et Birmanie. Je vous organise des voyages hors des sentiers battus et avec guide privatif francophone . Ma double culture est un atout majeur pour gérer vos voyages auprès des agences locales. Je suis une française, issue de la communication et du voyage. J‘ai vécu au Vietnam et je sillonne régulièrement les 04 pays proposés depuis de nombreuses années Je connais bien les diverses demandes en voyages du public français. Vous désirez vous balader au Vietnam sans les contraintes d’un tour opérateur ? Vous rêvez d’un voyage à la carte avec juste un accompagnateur qui deviendra au fil du temps un ami ? Avec Vietnam Vagabondage, vous pourrez vivre pleinement vos vacances tout en profitant d’un accompagnateur pour vous évader en toute sérénité et sécurité. Depuis l'année 2002, je sillonne le Vietnam à la recherche d' insolite. J'ai voyagé de multiples façons, en voiture, train, a pied, vélo, moto, barque , dormant quelques fois dans des hôtels mais principalement chez les habitants pour être au plus proche d'eux. J'ai découvert le Laos et le Cambodge depuis 2015, de la même façon... novembre 2019, j'ai effectué mon deuxième voyage de repérage pour le Myanmar (Birmanie)...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.