Partez au Vietnam avec Thomas Cook!

vietnam_thomas_cook.jpgLors de vos séjours au Vietnam, vous découvrirez des bâtisses coloniales provinciales, des lacs, des parcs et des boulevards. Cette ville est en effet traversée par le fleuve Rouge dont les rives sont reliées par deux ponts.

Son centre-ville se dresse autour du lac Hoan Kiêm et de ses arbres séculaires. Incontournable lors de vos séjours à Hanoï, on vous recommandera de visiter le temple de la Littérature érigé en l’honneur de Confucius en 1070.
Sans oublier l’ancien palais présidentiel et le mausolée où repose Ho Chi Minh dans son cercueil de verre. Hanoï est la ville la plus importante du pays.

Lors de votre séjour au Vietnam une visite à Ho-Chi-Minh ville, l’ancienne Saïgon s’impose. Elle est le noyau économique, commercial et industriel du Vietnam. On peur y découvrir, les pagodes du centre-ville, la cathédrale Nha Tho Chanh Toa, le temple de Tây Ninh, la poste centrale, le quartier de Cholon et le musée des Crimes de guerre.

Les sites naturels au Vietnam sont splendides. La baie d’Halong et ses trois milliers d’îles qui recèlent de criques et de grottes justifient à elles seules de nombreux séjours au Vietnam. A Hué, une visite des extraordinaires tombeaux des empereurs Nguyen s’impose naturellement.
Pendant vos séjours au Vietnam, les activités sportives que vous pourrez pratiquer sont la randonnée dans les parcs nationaux et la plongée sur le littoral de Nha Trang et de l’île de Phu Quoc. La région de Dalat se prête aussi parfaitement au cyclotourisme, à l’équitation et au trekking.

L’agence de voyage Thomas Cook vous propose régulièrement des offres de vols au Vietnam, des offres de séjour en Chine, des circuits touristiques en Thaïlande, etc.

Retrouvez toutes les informations essentielles pour bien réussir son voyage sur le guide du voyage.

© texte et photos Thomas Cook

.

.

Cet article vous a plus, partagez le!

sylvie vietnam vagabondage

Conseillère en voyage – partenaires depuis + de 10 ans d’agences locales installées au Vietnam - Laos - Cambodge et Birmanie. Je vous organise des voyages hors des sentiers battus et avec guide privatif francophone . Vous désirez vous balader au Vietnam sans les contraintes d’un tour opérateur ? Vous rêvez d’un voyage à la carte avec juste un accompagnateur qui deviendra au fil du temps un ami ? Avec Vietnam Vagabondage, vous pourrez vivre pleinement vos vacances tout en profitant d’un accompagnateur pour vous évader en toute sérénité et sécurité. Depuis l'année 2002, je sillonne le Vietnam à la recherche d' insolite. J'ai voyagé de multiples façons, en voiture, train, a pied, vélo, moto, barque , dormant quelques fois dans des hôtels mais principalement chez les habitants pour être au plus proche d'eux. J'ai découvert le Laos et le Cambodge depuis 2015, de la même façon... novembre 2019, j'ai effectué mon deuxième voyage de repérage pour le Myanmar (Birmanie)...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *