Faciliter le retour du tourisme au Vietnam

Revenir en circuit touristique au Vietnam, en toute sécurité, avec Safe Vietnam Tourism

Afin de reprendre les circuits touristiques en toute sécurité, les autorités Vietnamiennes ont instauré l’application VIETNAM Safe Travel(VST) afin de faciliter l’arrivée et le séjour des touristes internationaux. 

 Comment se procurer le pass pour visiter le Vietnam ?

L’application VIETNAM Safe Travel (VST), disponible en langue anglaise, sera en téléchargement sur les plateformes d’applications de Google (Play Store) et d’Apple (App Store).

Lien sur le site de l’application :Vietnam Safe Travel (tourism.vn)

L’application sera-t ’elle un doublé à notre pass Covid Français ?

Oui et non car elle sera uniquement à utiliser sur le territoire Vietnamien

pass covid retour tourisme  Vietnam
  • Vous pourrez y intégrer votre certificat de vaccination Covid-19 ( votre QR code de votre pass Français)
  • Vous pourrez consulter une carte interactive fournissant des informations relatives à l’évolution de l’épidémie de Covid-19, région par région, et l’emplacement des prestataires agréés par le ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme pour l’accueil des visiteurs au regard (notamment) de la mise en œuvre des mesures sanitaires visant à prévenir et à contrôler l’épidémie.

L’application VIETNAMSafe Travel (VST) permet également de signaler sa présence chez les prestataires agréés (en scannant le QR Code affiché sur place),

source : https://di-vietnam.com/application-vietnam-safe-travel-mise-a-jour-pour-accueil-des-voyageurs-internationaux/

Cet article vous a plus, partagez le!

sylvie vietnam vagabondage

Conseillère en voyage – partenaires depuis + de 10 ans d’agences locales installées au Vietnam - Laos - Cambodge et Birmanie. Je vous organise des voyages hors des sentiers battus et avec guide privatif francophone . Vous désirez vous balader au Vietnam sans les contraintes d’un tour opérateur ? Vous rêvez d’un voyage à la carte avec juste un accompagnateur qui deviendra au fil du temps un ami ? Avec Vietnam Vagabondage, vous pourrez vivre pleinement vos vacances tout en profitant d’un accompagnateur pour vous évader en toute sérénité et sécurité. Depuis l'année 2002, je sillonne le Vietnam à la recherche d' insolite. J'ai voyagé de multiples façons, en voiture, train, a pied, vélo, moto, barque , dormant quelques fois dans des hôtels mais principalement chez les habitants pour être au plus proche d'eux. J'ai découvert le Laos et le Cambodge depuis 2015, de la même façon... novembre 2019, j'ai effectué mon deuxième voyage de repérage pour le Myanmar (Birmanie)...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *