KIEN NGUYEN, auteur à lire

Coucou c’est Sophie, une fidèle consultante du site.

Je viens de finir de lire deux livres de KIEN NGUYEN – j’ignore si vous connaissez – je me permets de vous recommander cet auteur, il m’a passionné – j’ai dévoré ses deux livres : « Le brodeur de Hué » (ça se passe en 1916 mais c’est passionnant) et « La nuit nous a surpris » (ça se passe en 1975 c’est le récit de l’enfance de l’auteur)

PS je trouve que ce serait bien si on pouvait, nous, modestes lecteurs, suggérer également des lectures de la même façon que je vous le fais maintenant

Réponse de Sylvie : Voilà Sophie c’est fait vous êtes le premier article sur cette catégorie mais y’en auras plein d’autres je fais confiance à mes amis visiteurs!

Découvrez les autres voyages proposés

Cet article vous a plus, partagez le!

sylvie vietnam vagabondage

Conseillère en voyage – partenaires depuis + de 10 ans d’agences locales installées au Vietnam - Laos - Cambodge et Birmanie. Je vous organise des voyages hors des sentiers battus et avec guide privatif francophone . Vous désirez vous balader au Vietnam sans les contraintes d’un tour opérateur ? Vous rêvez d’un voyage à la carte avec juste un accompagnateur qui deviendra au fil du temps un ami ? Avec Vietnam Vagabondage, vous pourrez vivre pleinement vos vacances tout en profitant d’un accompagnateur pour vous évader en toute sérénité et sécurité. Depuis l'année 2002, je sillonne le Vietnam à la recherche d' insolite. J'ai voyagé de multiples façons, en voiture, train, a pied, vélo, moto, barque , dormant quelques fois dans des hôtels mais principalement chez les habitants pour être au plus proche d'eux. J'ai découvert le Laos et le Cambodge depuis 2015, de la même façon... novembre 2019, j'ai effectué mon deuxième voyage de repérage pour le Myanmar (Birmanie)...

Un commentaire

  1. GRELLIER Béatrice

    Eh bien moi, j’ai adoré « Terre des oublis » de Duong Thu Huong. Récit magnifique qui mêle à la fois la vie contemporaine dans un petit village et l’histoire de chacun des trois personnages principaux déchirés par des évènements douloureux. Certains sauront faire face pour s’éveiller vers de beaux projets. Une joli lecture pour compendre un peu ce pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *