2011 – « NOTRE PROJET DE COEUR »

L’association Les Enfants du Dragon lance un nouveau projet :  La construction d’un centre d’accueil pour orphelins et enfants abandonnés au Vietnam dans la région de Hồ Chí Minh.

Le projet s’inscrit dans une dynamique dans les domaines de l’éducation et de l’apprentissage afin de permettre l’insertion de ces enfants dans la société, les objectifs concernent les domaines suivants :
« L’ÉDUCATION – LA SOLIDARITÉ – LA FORMATION – LA SANTÉ »

Il s’agit d’un projet durable qui plus qu’un simple centre d’accueil sera pour les enfants une vraie famille.
Nous aidions jusqu’à ce jour des petits centres de ce type mais devant la difficulté d’obtenir des responsables plus de rigueur dans l’administration, la gestion et l’application des règles élémentaires d’hygiène de leur maison, nous souhaiterions avoir notre propre centre d’accueil.

Alors n’hésitez-pas à nous aider pour réaliser  « NOTRE PROJET DE COEUR »

Si vous connaissez des sponsors potentiels merci de nous aider à les contacter,   @ Marc De Muynck le dossier complet du projet vous sera envoyé sur simple demande.

Association Les Enfants du Dragons

73 r Roger Salengro  –   59243 Quarouble (FRANCE)

Tél. : +33 671589806

E-mail : contact@lesenfantsdudragon.com

http://www.lesenfantsdudragon.com/

source et photos: lesenfantsdudragon.com
Cet article vous a plus, partagez le!

sylvie vietnam vagabondage

Conseillère en voyage – partenaires depuis + de 10 ans d’agences locales installées au Vietnam - Laos - Cambodge et Birmanie. Je vous organise des voyages hors des sentiers battus et avec guide privatif francophone . Vous désirez vous balader au Vietnam sans les contraintes d’un tour opérateur ? Vous rêvez d’un voyage à la carte avec juste un accompagnateur qui deviendra au fil du temps un ami ? Avec Vietnam Vagabondage, vous pourrez vivre pleinement vos vacances tout en profitant d’un accompagnateur pour vous évader en toute sérénité et sécurité. Depuis l'année 2002, je sillonne le Vietnam à la recherche d' insolite. J'ai voyagé de multiples façons, en voiture, train, a pied, vélo, moto, barque , dormant quelques fois dans des hôtels mais principalement chez les habitants pour être au plus proche d'eux. J'ai découvert le Laos et le Cambodge depuis 2015, de la même façon... novembre 2019, j'ai effectué mon deuxième voyage de repérage pour le Myanmar (Birmanie)...

Un commentaire

  1. Un beau projet, j’ai eu également le plaisir d’avoir la visite de Marc sur mon blog.
    Malheureusement, je ne suis pas encore assez implanté au Vietnam pour connaitre de tel sponsors mais je pense qu’il pourrait regarder du coté des grands resorts qui sont en construction un peu partout,il y a peut être des français dans le lot !
    Bonne continuation en tout cas, et n’hésitez pas si vous souhaitez faire passer le message également sur mon blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *