Reportage cuisine magazine féminin PourElles

pour elles-magazine_1.jpg

• Orange présente Pourelles magazine en ligne, spécialement dédié à nous les femmes!

• Vous y trouverez des tas de renseignements pratiques et exclusivement féminin, cela va de soit !

.

• Mes recettes de cuisine ayant fait envie au webmaster du site, il m’a aimablement demandé de lui écrire une petite interview que je n’ai évidemment pu refuser!

• Je vous propose de la lire ici « Vagabondage gourmand au Vietnam »

.

.

Vietnam Vagabondages, Sylvie

Conseillère en voyage pour Vietnam Vagabondages– partenaires depuis + de 10 ans d’agences locales installées au Vietnam - Laos - Cambodge et Birmanie. Je vous organise des voyages hors des sentiers battus et avec guide privatif francophone . Ma double culture est un atout majeur pour gérer vos voyages auprès des agences locales. Je suis une française, issue de la communication et du voyage. J‘ai vécu au Vietnam et je sillonne régulièrement les 04 pays proposés depuis de nombreuses années Je connais bien les diverses demandes en voyages du public français. Vous désirez vous balader au Vietnam sans les contraintes d’un tour opérateur ? Vous rêvez d’un voyage à la carte avec juste un accompagnateur qui deviendra au fil du temps un ami ? Avec Vietnam Vagabondage, vous pourrez vivre pleinement vos vacances tout en profitant d’un accompagnateur pour vous évader en toute sérénité et sécurité. Depuis l'année 2002, je sillonne le Vietnam à la recherche d' insolite. J'ai voyagé de multiples façons, en voiture, train, a pied, vélo, moto, barque , dormant quelques fois dans des hôtels mais principalement chez les habitants pour être au plus proche d'eux. J'ai découvert le Laos et le Cambodge depuis 2015, de la même façon... novembre 2019, j'ai effectué mon deuxième voyage de repérage pour le Myanmar (Birmanie)...

Un commentaire :

  1. Merci beaucoup pour votre interview,j’appris à connaitre la cuisine vietnamienne et je dois avouer que c’est excellent autant en gout que pour la santé. Sylvie, j’aime beaucoup votre site et j’irais souvent le voir pour les renseignements que vous donnez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.