Un site web de loisirs au vietnam!

Le premier site web vietnamien de loisirs vient de voir le jour!

Basé sur nos sites de conseils et bons plans des voyageurs, le but de ce site est de créer un portail de tourisme virtuel comportant de nombreuses données au profit des internautes souhaitant avoir des informations sur le tourisme et les loisirs.
Le site ciblera ensuite les tour-opérateurs, restaurants, hôtels, cafés… pour constituer une interface entre offre et demande en la matière.

Aller donc faire un tour sur Skydoor.net. Si vous savez lire le vietnamien, ( en attendant sa version en Anglais), ce site pourra être une bonne source d’idées et conseils pour voyager dans le pays.

Il est le couronnement des efforts de 3 anciens étudiants de la faculté des TI de l’École polytechnique de Hô Chi Minh-Ville : Bùi Duc Minh, Pham Huu Ngôn et Hoàng Thuy. Ayant le goût commun de voyager comme le besoin de trouver des sites de tourisme, ce groupe a été conduit à créer un site pour permettre aux voyageurs d’éviter des dépenses inutiles et d’obtenir des informations sur le lieu où ils souhaitent voyager.

Souhaitons une belle et longue vie au site.

Cet article vous a plus, partagez le!

sylvie vietnam vagabondage

Conseillère en voyage – partenaires depuis + de 10 ans d’agences locales installées au Vietnam - Laos - Cambodge et Birmanie. Je vous organise des voyages hors des sentiers battus et avec guide privatif francophone . Vous désirez vous balader au Vietnam sans les contraintes d’un tour opérateur ? Vous rêvez d’un voyage à la carte avec juste un accompagnateur qui deviendra au fil du temps un ami ? Avec Vietnam Vagabondage, vous pourrez vivre pleinement vos vacances tout en profitant d’un accompagnateur pour vous évader en toute sérénité et sécurité. Depuis l'année 2002, je sillonne le Vietnam à la recherche d' insolite. J'ai voyagé de multiples façons, en voiture, train, a pied, vélo, moto, barque , dormant quelques fois dans des hôtels mais principalement chez les habitants pour être au plus proche d'eux. J'ai découvert le Laos et le Cambodge depuis 2015, de la même façon... novembre 2019, j'ai effectué mon deuxième voyage de repérage pour le Myanmar (Birmanie)...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *