Me revoili, me revoilou, me revoila!


Messages aux amis et autres qui se demandaient si je  n’avais pas été prise en otage et attachée à un arbre en plein milieu de la jungle vietnamienne…………….
Et bien NON, Même pas !!!!! 9a vous aurait bien fait plaisir, quoique ça pourrait bien m’arriver un jour ….
J’ai simplement été prise en otage par des activités de toutes sortes du genre boulot-boulot. Et oui, il faut bien que je bosse pour pouvoir manger même si je suis capable de me contenter d’un bol de riz.

De plus je m’active sur l’écriture de mon roman, ( qui sera un  plus, une suite romancée  à mon récit de voyage déjà édité   « Impressions Vietnamiennes » et toujours en vente sur ma boutique en ligne ou chez Amazone en autre.

Après plus de 5 mois de recherches de toutes sortes et de nombreuses lectures, accompagnées de périples chez les minorités,  j’ai enfin la matière nécessaire pour écrire.

J’ai donc de quoi m’occuper!

Donc le blog va reprendre ses activités et après les congés de l’été je vais recommencer à faire mes valises pour quitter cette France que j’ aime, puisque j’y ai ma famille et de bons amis  et retrouver « mon petit vietnam  » où je me sens, il faut bien l’avouer, pas mal du tout.  Et puis je vais retrouver mon copain Tien pour y préparer plein d’idées de périples en baroudeur!

La suite est à venir…………

Cet article vous a plus, partagez le!

sylvie vietnam vagabondage

Conseillère en voyage – partenaires depuis + de 10 ans d’agences locales installées au Vietnam - Laos - Cambodge et Birmanie. Je vous organise des voyages hors des sentiers battus et avec guide privatif francophone . Vous désirez vous balader au Vietnam sans les contraintes d’un tour opérateur ? Vous rêvez d’un voyage à la carte avec juste un accompagnateur qui deviendra au fil du temps un ami ? Avec Vietnam Vagabondage, vous pourrez vivre pleinement vos vacances tout en profitant d’un accompagnateur pour vous évader en toute sérénité et sécurité. Depuis l'année 2002, je sillonne le Vietnam à la recherche d' insolite. J'ai voyagé de multiples façons, en voiture, train, a pied, vélo, moto, barque , dormant quelques fois dans des hôtels mais principalement chez les habitants pour être au plus proche d'eux. J'ai découvert le Laos et le Cambodge depuis 2015, de la même façon... novembre 2019, j'ai effectué mon deuxième voyage de repérage pour le Myanmar (Birmanie)...

10 commentaires

  1. Bernard Lebrin

    Te revoilà!
    Je commençais à désespérer de te lire. on croyais vraiment que tu t’étais perdue bon alors tu es en France en ce moment ? c’est vrai que on se sait jamais où tu es , et tu repars quand?

    on t’embrasse à bientôt sur ton blog
    Bernard et Anne marie

    • coucou, je suis en France en ce moment et je repars , normalement, début septembre pour Hanoi.
      J’ai pas mal de boulot et un gros projet à mettre en place.
      A bientôt, sylvie

  2. Hello Marie ange
    mais laissez moi tranquille! Je ne te dis pas les messages en privé que je reçois! Bon ça va je vais recommencer à écrire , promis, juré ….
    « Vietnamicalement » Bravo

    Sylvie

  3. Enfin, on pensait que ce site était laissé à l’abandon !

  4. Bonjour Sylvie, vous n’avez pas souvenir de moi, mais je me souviens très bien de votre demande faite par téléphone il y a quelque jours.. 😉 Nous avons eu l’occasion d’échanger via votre passion qui est le vietnam..
    Me concernant, il s’agit des voyages en général.. Cet été, j’ai prévu de retourner en Thailande.. terre magique puisqu’originaire du Laos, nous avons l’espace d’un court instant instauré une sympathie au téléphone.
    Comme promis, je vous laisse un message sur votre site.. En cas de problème avec qui vous savez (pour ne pas citer de nom) vous pouvez me transmettre vos informations et je ferai le nécessaire..

    A bientôt en vous souhaitant un agréable séjour qui se prépare

    Amicalement – Jean Michel –

  5. sylvie -brisset.

    bonjour,sylvie tu vas bien ,la moto te supporte pour le long périple.a plus marc

  6. ou es tu en ce momment,sylvie,pas trop mal au fesse.

  7. bjr,sylvie j ai reçu ton message.tout va bien pour toi,profite bien ,eclate toi .a plus bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *