Circuits sur mesure avec agence locale au Vietnam

Avec mes agences de voyage locales francophones, découvrez le Vietnam en circuits sur mesure avec guide privé.

Photos Sylvie Vietnam Vagabondages à Mu Cang Chai lors de repérages pour les circuits ‘ Route des photographes ‘ au Vietnam
baie Halong- agence vietnam francophone
Photos Sylvie Vietnam Vagabondages lors de repérages pour les circuits Vietnam
Agence-fracophone-Vietnam-marché-Bac-Ha

Votre voyage au Vietnam sera privatif avec un guide francophone .

Vos voyages seront réfléchis par Vietnam Vagabondages et organisé par l’agence de voyage locale au Vietnam, qui sera choisie, par mes soins, en fonction des demandes spécifiques en voyages sur mesure.

Idées de circuit sur mesure au Vietnam avec un guide privé francophone et une agence locale

Aperçu des circuits sur mesure au Vietnam que je vous propose sur ma rubrique Idée de circuits au Vietnam. Vos circuits au Vietnam ont tous été créés, suite à mes repérages, pour vous permettre de découvrir le pays à votre rythme et de rencontrer, au plus près, la population afin de mieux connaitre la culture Vietnamienne.

Aperçu global du Vietnam, circuit de 7 jours

Vous n’avez que 7 jour pour découvrir le Vietnam ? Nous vous proposons un circuit classique qui vous permettra d’avoir une vision globale du Vietnam: Balade en cyclo-pousse dans les vieux quartiers de Hanoi * Croisière en bateau dans la baie d’Ha Long * Visite des monuments historiques connus de Hue * Découverte de l’ancienne ville Hoi An * Excursion dans le delta du Mékong * Promenade à pied dans le centre-ville de Saigon.

Douceur du Vietnam – Circuit 10 jours

Avec seulement 10 jours, il est possible d’avoir une première découverte du Vietnam. Du nord au sud, ce circuit vous offre un panorama complet des sites les plus connus au Vietnam: Hanoi, croisière en Baie d’Hailong – Tam Coc, Hué -Hoi An – Saïgon -Delta du Mékong avec chauffeur privé et guide francophone.

Circuit essentiel Vietnam 11 jours du nord au sud

Découvrez l’essentiel du Vietnam en 11 jours, circuit du nord au sud avec un chauffeur privé et un guide francophone privé.
Avec ce circuit de 11 jours au Vietnam, vous profitez d’une belle découverte du pays et vous ne dépasserez pas 13 jours sur vos congés! De plus le visa est gratuit si vous ne dépassez pas 15 jours sur le sol Vietnamien

Circuit Vietnam 12 jours nord au sud avec Maichau, Ninh Binh, Halong, …

Circuit privatif Vietnam 12 jours et 9 nuits, avec chauffeur et guide francophone, pour découvrir un Vietnam authentique. Une escapade au pays des rizières, des ethnies de Maichau, des chapeaux coniques, des paysages somptueux…
Hanoi , Mai Chau, Ninh Binh, Halong, Hué, Hoi An, Saigon, delta du Mékong: tous les sites principaux du Vietnam sont réunis pour ce circuit Authentique Vietnam 12 jours nord au sud.

Circuit Vietnam 2 semaines nord au sud: Les plus belles rizières en terrasse

Ce circuit vous permet de découvrir l’essentiel du Vietnam en 15 jours en privilégiant la route des plus belles rizières en terrasse du vietnam. Vous en prendrez plein les yeux et suivant la saisons vous pourrez faire de belles photographies des rizières de riz mur ou rizières en eau. Cet itinéraire de deux semaine au Vietnam est, comme à notre habitude, avec un guide en privatif, auprès de la population et vous aurez le temps de vous poser pour admirer le paysage !

Voyage 15 jours Vietnam du nord au sud « Circuit LA COULEUR DU RIZ « 

Nos points forts pour ce voyage de 15 jours du nord au sud au Vietnam au meilleur prix : La découverte des rizières en terrasse en nuances de vert et jaune avec le circuit la route des photographes et randonnée vers des villages, non touristique, de Sapa. Vous serez accompagnés par un chauffeur privé et un guide francophone

Circuit 15 jours Vietnam nord au sud avec Ethnies de Maichau et plage à Mue Ni

Circuit de 15 jours au Vietnam à la découverte complète du pays du nord au sud et ses ethnies de Maichau, puis un peu de vélo et barque à Ninh Binh, petite croisière en baie Along, découverte du centre avec Hué et Hoi an, descendre vers le sud, une petite pose à la plage de Mué Ni et découvrir le delta du Mékong et ses marchés flottants avant de repartir. Ce circuit est comme d’habitude accès sur la découverte, la rencontre avec les habitants, prendre le temps de profiter de ses vacances et repartir avec pleins de bons souvenirs!!

Voyage de 15 jours au vietnam nord au sud en passant par Sapa et Maichau

Passez 15 jours de vacances au Vietnam avec ce circuit personnalisé avec chauffeur et guide francophone privé. Vous prenez le temps de visiter, de prendre des photos , de rencontrer les habitants. Notre itinéraire de 15 jours de voyage au Vietnam du nord au sud privilégie la découverte des étnies de Sapa et Maichau, manger et dormir chez l’habitant.

Panorama du Vietnam : 18 jours du sud au nord

Découvrir l’essentiel du Vietnam grâce à ce Voyage panorama 18 jours-17 nuits Vietnam du sud au nord. Ce circuit au Vietnam vous permet d’avoir un bon aperçu des sites incontournables au Vietnam tout en prenant le temps des visites avec des poses à la rencontre des habitants. Pendant ce circuit de 18 jours au Vietnam, vous serez accompagnés par un chauffeur privé et guide francophone.

Circuit 19 jours: essentiel du Vietnam en voyage authentique.

Découvrez ce circuit sur mesure 19 jours -18 nuits au Vietnam accompagné par un chauffeur privé et guide francophone. Voyage au Vietnam avec un mélange d’authentique et découverte de l’essentiel du nord au sud. Prendre le temps des visites, faire du vélo, du bateau privatif, des poses rencontre avec les habitants. Découvrir la gastronomie vietnamienne en mangeant dans des restaurant locaux. Randonner sur les petits chemins et à travers les villages…

Vietnam avec des enfants en famille : 17 jours pour découvrir le nord et centre

Idée circuit découverte en famille avec des enfants : 17 jours le nord Vietnam jusqu’à Hué – Hoi An
Au programme: marcher à la rencontres des étnies du nord Vietnam, de belles balades avec découverte du Delta du Fleuve rouge de Tam Coc à la baie Hailong , promenade en vélo dans la campagne Vietnamienne de Hoi An,… et aussi du temps libre pour profiter des vacances et se balader à son rythme. Circuit au Vietnam, accompagné par un chauffeur privé et un guide francophone.

Circuit complet de 20 jours au Vietnam avec des enfants

Idée de voyage au Vietnam en famille avec 3 enfants avec un circuit découverte du Vietnam du nord et du sud en 20 jours: Hanoi – Maichau – Tamc Coc (baie halong terrestre) jouer aux « Robinson Crusoé » sur le delta du fleuve rouge – la baie d’Hailong en croisière -Saigon – My Tho – Can Tho – Marchés flottants pour finir en balnéaire à la plage de Mui Ne!

Voyage au Vietnam en famille avec 3 enfants de 11, 8 et 6 ans

Idée de voyage au Vietnam en famille avec 3 enfants. Circuit de 19 jours du nord au sud avec chauffeur et guide francophone privé . Itinéraire résumé : Hanoi – village Duong Lam – Lao Cai – marché ethnique de Bac Ha ou autre suivant le jour – Sapa avec randonnée adapté pour les enfants et dormir chez l’habitant pour des rencontres inoubliables pour les enfants!

N’hésitez pas à me contacter pour vos Circuits Découvertes du Vietnam, je prendrais autant de soin à vous les créer que pour les circuits Laos, Birmanie ou Cambodge !

Cet article vous a plus, partagez le!

sylvie vietnam vagabondage

Conseillère en voyage – partenaires depuis + de 10 ans d’agences locales installées au Vietnam - Laos - Cambodge et Birmanie. Je vous organise des voyages hors des sentiers battus et avec guide privatif francophone . Vous désirez vous balader au Vietnam sans les contraintes d’un tour opérateur ? Vous rêvez d’un voyage à la carte avec juste un accompagnateur qui deviendra au fil du temps un ami ? Avec Vietnam Vagabondage, vous pourrez vivre pleinement vos vacances tout en profitant d’un accompagnateur pour vous évader en toute sérénité et sécurité. Depuis l'année 2002, je sillonne le Vietnam à la recherche d' insolite. J'ai voyagé de multiples façons, en voiture, train, a pied, vélo, moto, barque , dormant quelques fois dans des hôtels mais principalement chez les habitants pour être au plus proche d'eux. J'ai découvert le Laos et le Cambodge depuis 2015, de la même façon... novembre 2019, j'ai effectué mon deuxième voyage de repérage pour le Myanmar (Birmanie)...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *